ATQ ISO FR blanc

Dernière chance d’acheter des lecteurs à prix abordables

Il s'agit de la dernière opportunité pour les producteurs de bovins, d'ovins et de cervidés de se prévaloir d'une subvention pour l'achat d'un outil de lecture de puces électroniques.

Cette offre prend fin le 21 janvier 2013 et le nombre de commandes acceptées sera établi en fonction des fonds disponibles dans le programme «Cultivons l'avenir». 

 

Réduction du prix jusqu'à 80% 

Agri-Traçabilité Québec en collaboration avec les syndicats régionaux de l’UPA offrent la possibilité d’obtenir jusqu’à 80 % de rabais sur les trois marques de bâtons de lecture (Allflex, Syscan et Gallagher). Ces outils permettent de diminuer la paperasse, le risque d’erreur et faciliter la lecture des identifiants. Les bâtons de lecture distribués par ATQ, habituellement vendus entre 600 $ et 1000 $, sont offerts pour une durée limitée aux syndicats régionaux (UPA) à des prix variant entre 85 $ et 165 $.

En outre pour les producteurs d’ovins, d’autres réductions sont aussi proposées sur le coût d’un PDA Traçabilité et d’un PSION BerGère.

Formation incluse

L'unique obligation des producteurs consiste à transmettre à ATQ, par voie électronique, les données de traçabilité. En ce sens, une formation sur le mode de fonctionnement de l’outil de traçabilité est offerte par ATQ afin d'aider les producteurs à se familiariser avec l’équipement acquis.

Commandes en cours

Pour connaître les procédures et modalités d’inscription, les producteurs sont invités à communiquer auprès du syndicat de leur région (UPA) ou de la Fédération des éleveurs de grands gibiers du Québec

Imprimer E-mail

PCA compact Couleurs Web
 
Logo Boeuf QC SPEQ 440x362 Agri-Traçabilité Québec est fière de s'associer au programme Partenaire Bœuf Québec. ATQ assure la traçabilité de tous les bovins au Québec, de la ferme à l'abattoir. Son système d'identification permet de retracer le bouvillon identifié à sa ferme d'origine et de connaître tous ses déplacements au cours de sa vie.

ISO 9001 2015 logo 50 50

 
© Agri-Traçabilité 2015
Conception de Montreal.net et Poussin jaune